Air FoX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pétition contre le dépôt de marques abusif

Aller en bas

Pétition contre le dépôt de marques abusif  Empty Pétition contre le dépôt de marques abusif

Message par Scream Dim 10 Juin - 16:22

Bonjour z'à toutes/tous !

Comme vous le savez, depuis pas mal de temps Cybergun fait montre d'une pugnacité sans limites pour qu'on soit obligés de passer par eux pour s'équiper par chez nous, et ça va jusqu'à mettre ceux d'entre nous qui achètent à l'étranger du matériel non importé par eux mais comportant des marquages portant l'une des marques concernées hors la loi. :oO:

Je me permets donc de relayer cette pétition : http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php

Libre à chacun de le signer ou non, je pense que l'essentiel c'est de la lire, pour déjà bien saisir les enjeux de la chose. Perso' j'ai signé, ça ne servirait à rien de m'en cacher puisque mon nom apparait (lol) mais je comprendrais ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas le faire.

On peut même débattre de ça si nécessaire, je ne pense pas que ça soit un sujet polémique car on est quand même plus ou moins nombreux à private-joker là-dessus en donnant du Cyberprout à l'occaz' dans les conversations... :lang:
Scream
Scream
Fox Team

Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Dans le maquis !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum