Air FoX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour d'éxperience sur les shops :

+2
vilou
Scream
6 participants

Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Scream Jeu 25 Déc - 21:01

Ici vous pourrez mettre vos avis divers et varié sur les divers shops ou vous avez commandé, ça permettras lors de grosse commande ou commande simple d'orienter nos choix en fonction des tarifs, de la douane etc.

Voila a vos clavier.

Sans faire de la promotion déguisée, je pense qu'on peut parler d'eux parce qu'ils sont à l'origine de l'arsenal que nous avons commencé à amasser entre Vilou, Taz et moi... Laughing

Il s'agit de deux magasins :

La Coutellerie de Thiers
Porte 8 au n°49 du RDC du centre commercial Belle-Epine 94320 THIAIS (tel : 01-45-12-95-76)

CT Pro Equipement
130, avenue de Versailles 94320 THIAIS (tel : 01-48-92-11-54)

Il existe également un site web : www.ctpro-equipement.fr qui est en cours de construction.

L'accueil est plutôt sympa et les prix ne sont pas complètements ahurissants par rapport à la plupart des shops en ligne. L'avantage c'est surtout qu'en se rendant en magasin on peut se rendre compte directement de la prise en main et du ressenti de qualité du matériel sans avoir à espérer que "ça le fasse" en commandant sur le net. Cool
Scream
Scream
Fox Team

Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Dans le maquis !

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par vilou Jeu 25 Déc - 21:06

Je suis mon petit camarade concernant ce shop, bon le mec est commercant, mais tres aimable et n'hesite pas a prendre du temps pour montrer les modeles et les faires essayer, bon sans billes dans le chargeur sinon les passants de la gallerie commercante n'apprecieraient pas trop ^^.
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Scream Jeu 25 Déc - 21:31

C'est ça qu'est appréciable. Smile

Perso' j'ai pris en mains plus de la moitié des GBB en vitrine, plusieurs bien coûteux m'ont tapé dans l'oeil, et pourtant il n'y a eu aucune objection quand j'ai décidé de prendre le CZ qui était dans les moins chers...
Pour l'AEG, j'ai eu la poignée de transport en cadeau parce qu'elle n'était pas pile-poil adaptée au GR16 donc il y'avait un 'tit ajustement à faire. G&G la vendant séparemment c'est quand même déjà un p'tit cadeau pas vilain.

Bref tout ça pour dire que pour tout le "gros du matos de base" ça vaut certainement le coup d'entretenir de bonnes relations avec cette équipe sympathique, sans pour autant tout acheter chez eux. D'ailleurs le group-buy ouvert par Naru le montre bien : on priorise pour ce genre de commandes tout ce qui est consommable ou qui ne risque pas de faire avoir de méchantes surprises. Wink
Scream
Scream
Fox Team

Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Dans le maquis !

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Faz Sam 17 Jan - 15:46

On ira la quand j'passerais sur paris fin du mois?

Ils ont du Marui j'espere?

Faz
Fox Team

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Scream Dim 18 Jan - 4:50

Perso' j'suis toujours opé pour passer chez eux... drunken
Scream
Scream
Fox Team

Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Dans le maquis !

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Taz Lun 19 Jan - 22:33

effectivement ils sont commerçants c'est sur mais aussi très accueillant de plus mon G36 avait un petit défaut qu'il ne l'empêche nullement de fonctionner correctement et bien j'ai eu 10% de remise

par contre j'aimerai bien aller jeter un yeux ou deux oeils à l'autre shop Wink
Taz
Taz
Fox Team

Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 44
Localisation : 7-8

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par vilou Mar 20 Jan - 10:13

Bah tu as qu'a en etre quand faz viendra sur paris, je pense qu'il y'a largement le temps de faire les 2 mags et eventuellement un troisieme ^^
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par vilou Jeu 11 Juin - 16:43

Pour ma part j'ai eu l'occaz de visiter 3 shops en IRL.

La coutellerie de thiers
: Accueil sympa, les prix sont correcte mais sans plus.

Hobbysoft
: Accueil assez mitigé, mais un bon choix de réplique.

Shop-gun
: Accueil tres sympa, le mec est un passionné, pas mal de choix avec possibilité de commander meme d'autre marque non dispo
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Spawny Jeu 11 Juin - 17:40

vilou a écrit:
Hobbysoft : Accueil assez mitigé, mais un bon choix de réplique.

Pour ce magasin, tu sais si ils ont un site pour pouvoir le référencer dans la liste stp Question
Spawny
Spawny
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Spawny Jeu 11 Juin - 18:03

Pour ma part bcp plus de commande en ligne, qu'en magasin !

WGC : Beaucoup de choix, des prix attractifs (merci le dollars), frais de livraison correct en fonction de la commande, mais attention au frais de douane pour les répliques mais pour les pièces détachées aucun frais de douanes, cela change souvent le prix, livraison rapide et propre.

Redwolf :Beaucoup de choix, déjà eu a faire au service après vente, réponse rapide, des tarifs attractifs (merci le dollars), système de point fidélité en fonction de la somme commandé (donne accès a des avantages tels que 200 points = sachet de 3500 billes Marui 0,20g), même remarque que pour WGC frais de douanes a prévoir lors de commande de répliques voir de pièces détachés.

Ebaybanned : Beaucoup de choix en pièces détachées, accessoire, des frais de livraisons gratuites, seule hic un délais de livraison assez long ( deux semaines environs ) mais un suivi de commande et une communication rapide.
Spawny
Spawny
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par vilou Ven 12 Juin - 0:20

voila l'adresse du site d'hobbysoft : http://www.hobby-soft.fr/index.php?cPath=39
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par vilou Dim 8 Nov - 11:32

Bon juste un petit msg, pour confirmé ce que je pense de Shop Gun, après quelque soucis avec une réplique que j'ai pris chez lui, le patron m'as fait passer les réparations en directe sans même vérifier si la garantie etait encore en cours, sans compter tous les petits à coté, adaptateur, remise et autre petit cadeau.

Je recommande vivement ce shop et je pense que mes petits camarade qui ont l'habitude d'y aller ne vont pas me contredire Wink
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Spawny Dim 8 Nov - 13:13

Je recommande vivement ce shop et je pense que mes petits camarade qui ont l'habitude d'y aller ne vont pas me contredire Wink

J'appuie sans hésiter les dire de Vilou, très commerçant mais pas que, prend le temps de discuter de chose et d'autre, très bon relationnel, je recommande vivement, ca change des échanges de mail avec "le loup rouge" ou "WGC" Surprised
Spawny
Spawny
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par gyrojet91 Ven 14 Mai - 13:38

je recommande aussi
tres commerciale et tres bon conseil!!

et fais souvent des petits cadeaux ce qui n'es pas désagréable
gyrojet91
gyrojet91
Major Fox

Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44
Localisation : juvisy sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par gyrojet91 Mer 9 Mar - 17:30

Un shop a rajouter

Special vfc et we

www.Airsoft-entrepot.fr
gyrojet91
gyrojet91
Major Fox

Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44
Localisation : juvisy sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Scream Jeu 14 Nov - 17:31

Pour revenir sur Shop-Gun : j'ai toujours été satisfait des services d'Hervé, et d'autant plus quand l'autre jour j'ai envoyé un mail pour demander s'il connaissait des compatibilités pour mon MEU Marui, étant donné la dèche internationale (que se soit dans les shops Français, UK ou même Asiats') et il m'a répondu assez rapidement pour me dire qu'il en rentrait en stock fin du mois, je vais surveiller ça avec attention. ^^

A côté de ça, j'ai fait des commandes dans plusieurs magasins qui ne m'ont pas déçu :

- AD1 Airsoft - J'ai testé par internet et sur place : l'accueil est sympa, il y a énormément de produits, et leur site web est très bien fait, j'ai été livré rapidement et le conditionnement était impecc'.

- Tactical Equipements - Achat fait sur le site web : frais de port un peu élevés pour un t-shirt, mais le conditionnement était très très rigoureux, la vitesse à laquelle ça a été livré m'a bluffé, et ils ont pas mal de produits en magasin.

- USMC Pro - Egalement testé par le 'net : site assez complet, j'ai eu peur que la commande soit un peu longue à arriver, mais ça a pris le temps normal pour un Colissimo donc rien à redire, en plus de mes articles j'ai eu un catalogue papier, un bon de commande vierge, ma facture, et chose rare ils fournissent le formulaire de retour pour le casa où un article ne convienne pas, là encore c'est impecc' !!

Vous l'aurez compris, ces diverses expériences me font penser que ces shops sont sérieux et méritent notre confiance, après si d'autres ont eu des expériences malheureuses avec les uns ou les autres, qu'ils n'hésitent pas à en faire part, mais il faut néanmoins avoir l'honnêteté de bien tout replacer dans le contexte, car nous ne sommes pas médiateurs et il n'est absolument pas question de servir de "bureau des pleurs", ici c'est un forum d'airsoft, pas un service consommateurs. Wink
Scream
Scream
Fox Team

Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Dans le maquis !

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'éxperience sur les shops : Empty Re: Retour d'éxperience sur les shops :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum