Air FoX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CG] Masque de protection Full Face + ventilateur.

2 participants

Aller en bas

[CG] Masque de protection Full Face + ventilateur. Empty [CG] Masque de protection Full Face + ventilateur.

Message par Spawny Mer 5 Aoû - 11:21

Suite a quelques désagrément sur les lèvres de notre ami Taz, et après mur réflexion, on c'est dit qu'un masque full face s'avererai plutôt utile !
Pour cela nous avons décidé de porter ce masque :

[CG] Masque de protection Full Face + ventilateur. PRO%20Goggle%20Full%20Face%20Version%20with%20Fan%20a%20

Pour ceux à qui je n'ai pas pu le montré le voici ça donneras une idée du visu du masque.
Pour ce qui est du tarif : 31,69 €.
Vendu sur le site : http://www.ebairsoft.com/index.php
Spawny
Spawny
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Masque de protection Full Face + ventilateur. Empty Re: [CG] Masque de protection Full Face + ventilateur.

Message par Spawny Lun 17 Aoû - 23:52

Bon ben j'ai reçu les masques comme prévu. Mis a part un petit souci avec celui de Scream, le mien fonctionne très bien, reste a tester ça en partie maintenant :gni:
Spawny
Spawny
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Masque de protection Full Face + ventilateur. Empty Re: [CG] Masque de protection Full Face + ventilateur.

Message par Scream Mar 18 Aoû - 20:34

Fil ressoudé sur le bouton de sélection de vitesse de ventil mais il ne fonctionne toujours pas de façon optimale, à voir en partie.

Hormis ce détail, le masque est vraiment nickel, bonne protection, pas excessivement lourd à porter, le champ de vision n'est pas trop restreint, bref ça s'annonce bien ! Ma seule crainte concerne la visée en épaulé/joue posée, pitête que ça risque de nécessiter un temps d'adaptation mais ça devrait le faire d'après les premiers tests que j'ai faits. Wink
Scream
Scream
Fox Team

Messages : 169
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Dans le maquis !

Revenir en haut Aller en bas

[CG] Masque de protection Full Face + ventilateur. Empty Re: [CG] Masque de protection Full Face + ventilateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum