Air FoX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1

3 participants

Aller en bas

[IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1 Empty [IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1

Message par vilou Dim 28 Déc - 5:59

Bon apres avoir lacher environ 3-4000 billes avec mes repliques fesont un petit bilan.

Le L85A1 de chez G&G, apres avoir viré le blowback qui a tendance a fragiliser la bete, et un petit chargement de la batterie direction le spot de tir.

Premiere constatation la replique se place parfaitement dans le creux de mon epaule ce qui au vu de mon gabarit de balerine est deja pas mal, premiere rafale, j'ai l'agreable surprise de voir un trait de bille partir bien droit en direction de la cible.
Et malheureusement pour celle ci qui se retrouve transpercée ^^, on reessaye en se reculant d'une bonne dizaine de metres et le resultat est toujours le meme, juqu'a la limite des 45 metres, apres cette distance je me vois obligé de visé un peu plus haut pour compenser la trajectoire des billes, ce qui pour un AEG stock me semble plus que correcte.

Ensuite petit test de tir dynamique 3 cibles a differente distance et differente hauteur, resultat sans appel, la mise en joue et le tir sont precis et je passe d'une cible a l'autre tres rapidement ce qui me fait dire qu'en partie, ca doit etre une jolie tueurie.

Apres ces petits moments de pure plaisir passons au backup, pour rappel un Umarex Hi-capa 5.1, malgré le temps qui n'est pas pour l'avantagé ( environ 2° au plus chaud de la journée ) le petit pere me gratifié de tir bien tendu sur une cible poser a une 10 ou une 12 aines de metres, avec un bon petit kick, vivement que le temps ce rechauffe que je puisse voir reelement ce qu'il a dans le ventre car je pense que prenant bien son temps il doit pouvoir percuter fort a une vingtaine de metres sans trop d'effort.
Le petit bemol, c'est que comme la plupart de Gbb full metal, le gaz se fait vite la malle, d'autant plus au vu des condition climatique precité.
Mais bon je reste quand meme sur un sentiment de solidité et de precision de la replique, apres reste a voir dans le temps ce que cela donnera et de voir les tests de tir avec une temperature a laquelle le gaz sera plus "docile".

Voila ce que je peux en dire pour le moment, a voir ensuite avec le prochaine seance d'entrainement et les premieres mise en situation en partie .
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

[IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1 Empty Re: [IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1

Message par G4 Dim 28 Déc - 6:05

Merci pour ces feedbacks Smile

J'ai une question.. quand tu parle de dégazage.. ca équivaut a combien de bille tiré par recharge de gaz? (par rapport aux conditions d'aujourd'hui ).. ?
G4
G4

Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 38
Localisation : ..on the web..

Revenir en haut Aller en bas

[IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1 Empty Re: [IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1

Message par vilou Dim 28 Déc - 13:18

Dans le condition d'hier, j'ai pu vider un bon 3/4 de chargeur ce qui equivaut a une vingtaine de bille, passer cela, je peux finir le chargeur en armant a la main.
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

[IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1 Empty Re: [IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1

Message par Spawny Lun 16 Nov - 15:14

Il me semble que depuis il y a eu qques evolution sur le L85 si je ne m'abuse !
Dit nous en plus ?? :sifl:
Spawny
Spawny
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1 Empty Re: [IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1

Message par vilou Lun 16 Nov - 17:13

Houla oui en effet le 85 a eu quelque evolution ^^
donc par ordre chronologique :

-Pose d'un canon de 6.02 retailler
-Pose d'un ACOG Strike sur réhausseur
-Pose d'un ressort M150
-Changement du circuit éléctrique
-Pose d'un hop-up Prometheus
-Pose d'un canon Tanio Koba

Maintenant il faut que je test la bête car je ne l'ai pas encore testé avec le Canon TK.
vilou
vilou
Fox Team

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : Cherche d'ou viens la bille qui viens de te shooter et tu me trouveras ...

Revenir en haut Aller en bas

[IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1 Empty Re: [IMPRESSIONS] L85A1 et Umarex (wei-e tech) Hi-capa 5.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum